insulPano, le nouvel isolant pour chauffage sol acoustique et thermique


Il est désormais possible avec un seul produit de fixer mécaniquement un système de chauffage par le sol et de répondre aux normes d’isolation thermique. Le tout en offrant une performance acoustique entre étages exceptionnelle (ΔLw 35 dB).

Jusqu’à maintenant, pour l’isolation entre étages dans les immeubles à appartements, il fallait soit opter pour une sous-couche acoustique performante mais au travers de laquelle il était interdit de fixer un système de chauffage par le sol, soit prendre des panneaux permettant la fixation mais n’offrant pas une isolation acoustique très élevée.

Une solution 3 en 1 unique

insulco est le spécialiste Belge en isolation des bruits d’impacts depuis plus de 30 ans. Nous offrons pour la première fois sur le marché la possibilité avec un seul produit de concilier hautes performances acoustiques et fixation d’un système de chauffage par le sol. Cette innovation répond aux exigences des dernières normes acoustiques et aux obligations PEB. Il s’agit d’une solution tout en un, aucun autre isolant acoustique ou thermique entre étages n’est à prévoir en complément !

Améliorer l’acoustique des bâtiments a toujours été la spécialité de la société insulco qui développe, produit et commercialise des sous-couches depuis plus de 30 ans. En ayant obtenu au CSTC, sur dalle nue sans l’aide d’une préchape thermique, un ΔLw exceptionnel de 35 dB, insulPano offre la meilleure performance du marché.

avril 2019

insulco News insulPano la solution idéale pour chauffage sol

Download