GÉOTEXTILES

BioWeedtex

Géotextile écologique anti-mauvaise herbe


Bioweedtex biocovers est un géotextile de paillage contre la pousse des mauvaises herbes, 100% écologique et 100% biodégradable

Géotextile ou toile de paillage contre les mauvaises herbes,
100% écologique et 100% biodégradable

BioWeedtex (Biocovers) est un géotextile non-tissé, une toile de paillage biodégradable constituée de fibres PLA aiguilletées thermo-fixées, facile à utiliser, souple et très extensible. BioWeedtex (Biocovers) est en diffusion ouverte et permet le libre passage de l'eau et de l'air.

De couleur brun foncé, BioWeedtex (Biocovers) s'intègre harmonieusement au paysage. Il évite la pousse de mauvaises herbes et améliore la croissance de vos plantes.

Posé sur un nouveau talus, BioWeedtex (Biocovers) empêche le lessivage des fines particules, la création de ravines et contribue à la stabilisation. BioWeedtex (Biocovers) se désagrègera de façon naturelle et disparaîtra progressivement après une période de minimum 4 ans laissant le temps à vos plantations de se développer.
Rouleaux de BioweedTex

Grâce à sa couleur foncée et à l’humidité maintenue sous le BioWeedtex, l’effet thermique «tropical» garantit une croissance plus rapide des plantations et cela avec peu d’entretien. Grâce à sa stabilité aux rayons ultra-violets, il n’est pas nécessaire de le recouvrir de copeaux.

Avantages

  • Disparaît en quelques années
  • Améliore la croissance des plantes
  • Maintient l’humidité dans le sol
  • Compostable
  • Contrôle de l’érosion
  • Diminue l’entretien
  • Biodégradable


Géotextile ou toile de paillage contre les mauvaises herbes

Chantier E42 - 80.000 m²


Fiche technique BioWeedtex


DÉCOUVREZ NOS AUTRES GÉOTEXTILES :


Géotextile de plantation ou de paillage Géotextiles non-tissés anti mauvaises herbes Géotextiles tissés isotex